Investisseur Qtrade à nouveau classé plus haut que les principales banques dans le classement annuel des courtiers en ligne

VANCOUVER, C.-B., le 7 décembre 2015 — Pour la dixième année consécutive, Investisseur Qtrade se positionne plus haut que les principales banques dans le tout dernier classement annuel des courtiers en ligne du journal The Globe and Mail..

« Impeccable à quelques détails près » résume l'évaluation du chroniqueur financier Rob Carrick sur l'expérience client d'Investisseur Qtrade. Qtrade reçoit des commentaires positifs dans toutes les autres catégories clés, notamment celle des coûts, du rapport et de la maintenance des comptes, de la recherche et des outils, et de l'innovation.

Au cours de la dernière décennie, Investisseur Qtrade s'est toujours positionné en premier ou en deuxième dans le sondage annuel du Globe, dont sept classements en première position.

« Nous sommes fiers d'être considérés en tête de peloton à l'échelle nationale et une fois de plus, devant les courtiers en ligne des principales banques », a déclaré Catherine Wood, vice-présidente principale du Groupe Financier Qtrade et Chef de courtage en ligne. « Il est gratifiant d'être reconnu pour fournir aux investisseurs autonomes une valeur et une expérience de courtage en ligne exceptionnelles. Il s'agit d'une industrie très concurrentielle, et nous restons en permanence engagés à améliorer notre plate-forme. »

Parmi les améliorations apportées cette année, Investisseur Qtrade a lancé un tout nouveau site Web externe, ajouté des ressources pédagogiques, élargi les outils d'analyse de FCB, et présenté une nouvelle vision du portefeuille d'analyste. Elle a aussi mis à niveau l'application mobile Qtrade, y compris l'ajout du support pour le Touch ID et l'Apple WatchMC.

La dernière revue du courtage en ligne a été publiée le 4 décembre 2015. Selon The Globe and Mail, le classement annuel « est conçu pour les investisseurs traditionnels qui ont besoin d'accéder à une variété de comptes et d'outils pour créer un portefeuille et rechercher des placements. »

La reconnaissance dans le dernier sondage du Globe fait suite à la performance d'Investisseur Qtrade figurant parmi les trois finalistes à la cérémonie 2015 Morningstar®, qui s'est tenue le 25 novembre, dans la catégorie « Best Discount Brokerage ». Qtrade figurait aussi parmi les trois finalistes des maisons offrant des services de courtage à commissions réduites dans la Revue des services de courtage à commission réduite en ligne de 2015, de Surviscor, publiée le 1er décembre.

À propos d'Investisseur Qtrade

Investisseur Qtrade est une division de Valeurs mobilières Qtrade Inc., gagnante de plusieurs prix, et membre du Fonds canadien de protection des épargnants. Valeurs mobilières Qtrade est une filiale en propriété exclusive du Groupe financier Qtrade, une entreprise nationale de services financiers intégrés, gagnante de plusieurs prix, qui est apparentée au Mouvement Desjardins, le plus grand groupe financier de nature coopérative au Canada et le cinquième plus important au monde. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.qtrade.ca/investor.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec:

Relations avec les médias
Patrimoine Aviso
1.877.669.3977
media@qtrade.ca