Investisseur Qtrade en tête du sondage annuel des courtiers en ligne de MoneySense

VANCOUVER (C.‑B.), le 22 mai 2018 – Investisseur Qtrade arrive au premier rang du dernier sondage annuel des courtiers en ligne de MoneySense.

L’analyse, qui a été réalisée par le chroniqueur et auteur financier Jonathan Chevreau en collaboration avec Glenn Lacoste de Surviscor, présente Investisseur Qtrade comme étant exempt de désavantage notable dans toutes les catégories et comme une entreprise en évolution qui cherche toujours à s’améliorer.

Grâce à son offre rehaussée d’options permettant aux utilisateurs de personnaliser leur expérience, Qtrade s’est hissée au premier rang pour l’expérience client. Qtrade occupe aussi le premier rang pour le service à la clientèle. À ce titre, les examinateurs ont noté ce qui suit : « Le délai habituel moyen de réponse pour le courtage en ligne est de cinquante heures, soit plus de deux jours, ce qui rend le délai record de deux heures de Qtrade d’autant plus impressionnant. »

C’est la deuxième année consécutive que Qtrade remporte le sondage de MoneySense, sans compter qu’elle figure aux premiers rangs des récents classements du Globe and Mail et de Surviscor.

« Dans un marché très concurrentiel, nous sommes particulièrement honorés d’être classés comme le meilleur choix pour les investisseurs autonomes », a affirmé Bill Packham, président et chef de la direction de Patrimoine Aviso, la société mère d’Investisseur Qtrade. « Toute notre équipe se consacre à l’amélioration constante pour offrir aux investisseurs autogérés une valeur exceptionnelle, un milieu de négociation sans pareil et un excellent service à la clientèle.

Nombre des améliorations importantes récemment apportées à notre plateforme et à notre service ont été inspirées par la rétroaction des clients et appuyées par l’analyse de leur usage », a expliqué Catherine Wood, vice-présidente directrice, chef de la gestion de patrimoine en ligne et numérique et directrice du marketing et de l’innovation chez Patrimoine Aviso. « Nous nous réjouissons de la réaction positive des clients et des spécialistes de l’industrie, cela nous motive. »

 

À propos d’Investisseur Qtrade

Connu pour ses plateformes d’investissement en ligne et mobiles simples d’utilisation et pour son service à la clientèle sans pareil, Investisseur Qtrade a, depuis les 12 dernières années, toujours été nommé parmi les meilleurs courtiers en lignes du Canada. Qtrade offre à ses clients un accès à un large éventail de possibilités d’investissements et de comptes, tous à des prix concurrentiels, tout en mettant à leur disposition un grand nombre d’outils de recherche et de négociation, ce qui en fait une entreprise digne de confiance pour les investisseurs débutants et chevronnés. Partie intégrante de Patrimoine Aviso, Investisseur Qtrade est une division de Valeurs mobilières Qtrade Inc., membre du Fonds canadien de protection des épargnants.

 

À propos de Patrimoine Aviso

Patrimoine Aviso est une entreprise de services financiers intégrés à l’échelle nationale qui gère plus de 57 milliards de dollars d’actifs. Aviso appartient aux centrales de caisse de crédit, à CUMIS et à Desjardins. Notre courtier réglementé par l’Association canadienne des courtiers de fonds mutuels, nos services de courtage complets réglementés par l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières et notre courtier en assurance soutiennent des milliers de conseillers financiers dans des centaines de coopératives d’épargne et de crédit à travers le Canada. Notre courtage en ligne primé, Investisseur Qtrade, et notre plateforme d’investissement automatisée, ProspéritéVirtuelle, offrent aux Canadiens des choix flexibles pour bâtir leur patrimoine. Notre gestionnaire de fonds, Placements NEI, est un chef de file canadien en matière de portefeuilles et de fonds de placement responsables, lesquels sont offerts par l’entremise d’un réseau national de conseillers. Aviso offre également des services de garde de biens et de courtiers remisiers aux organisations financières indépendantes, comme les banques, les sociétés de fiducie, les compagnies d’assurance, les courtiers en valeurs mobilières, les gestionnaires de portefeuille et les entreprises de planification financière. Les principaux bureaux d’Aviso se trouvent à Vancouver et à Toronto, mais l’entreprise possède des bureaux régionaux partout au Canada. En savoir plus sur Patrimoine Aviso →

 

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec:  

Sean Kelly
Conseiller principal en communication
Patrimoine Aviso
778.328.7583
media@qtrade.ca