Le classement des sociétés de courtage en ligne de 2021 du Globe and Mail : lesquelles sont les meilleures en matière d’investissement... et d’appels téléphoniques

Rob Carrick, chroniqueur en finances personnelles au Globe and Mail

 

Le 28 janvier 2021  – Les marchés des valeurs mobilières à la hausse ont toujours alimenté la demande en investissement en ligne, mais depuis le krach survenu au début de 2020 au sein des marchés, nous observons une tendance sans précédent sur ce plan. Le nombre d’opérations dans le domaine du courtage en ligne a bondi, tout comme le nombre de demandes de création de nouveaux comptes et de modification de comptes existants visant à effectuer des opérations sur marge. On observe par ailleurs une énorme croissance du nombre de demandes de transfert de fonds et de comptes gérés par d’autres firmes d’investissement. Le 22e classement des sociétés de courtage en ligne du Globe and Mail a été publié dans ce contexte d’activités accrues. Consultez le classement pour trouver un courtier qui vous aidera à effectuer des placements prospères à long terme au lieu de réaliser des gains à court terme dans un marché d’« actions en vogue ». Investisseur Qtrade, qui a souvent figuré parmi les chefs de file ces dernières années, s’est classé en tête du classement de 2021. Tous les courtiers peuvent soumettre des demandes d’achat d’actions, de fonds indiciels cotés en bourse, de fonds communs de placement, d’obligations, et plus encore. Qtrade vous aide à créer un portefeuille judicieusement conçu et le surveille ensuite pour veiller à ce qu’il convienne toujours à vos besoins. Placements directs TD qui occupe la deuxième position du classement se démarque également dans ce domaine.


 

Source : Rob Carrick. « The 2021 Globe and Mail online brokerage ranking: Who’s best for investing ... and answering the phone ». La gestion des données relatives au classement des sociétés de courtage en ligne a été effectuée par Audrey Carleton. https://www.theglobeandmail.com/investing/markets/inside-the-market/article-the-2021-globe-and-mail-online-brokerage-ranking-whos-best-for/ © The Globe and Mail Inc., 2020. Le globeandmail.com et The Globe and Mail sont des divisions de The Globe and Mail Inc. The Globe and Mail Centre, 351, rue King Est, bureau 1600, Toronto (Ontario) M5A 0N19. Phillip Crawley, éditeur.