Nos commissions basses vous permettent de réduire le coût de vos négociations, ce qui vous fait plus de fonds à investir.
25 $ par trimestre
Gratuit si votre solde est de 25 000 $, si vous effectuez un nombre minimal d'opérations à commission, si vous programmez des cotisations mensuelles de 100 $ ou plus, ou si vous êtes admissible à notre offre réservée aux jeunes investisseurs.
100 $ pour l'ouverture, puis 50 $ par année après la première année
100 $ (la première année seulement)
150 $
15 $ US par trimestre par compte
50 $ (paiements à date fixe gratuits)
50 $ (excluant les REEE et les CELI)
125 $
45 $ par titre
20 $ (plus la commission liée aux opérations par téléphone)
50 $ (excluant la commission)
100 $ US par transaction
10 $
40 $
50 $ de l'heure (minimum 50 $)
125 $
250 $ minimum
30 $ (par certificat par mois)
10 $ par chèque, des frais peuvent s'appliquer
50 $ par certificat
Les frais d'administration sont supprimés si au moins l'une des conditions suivantes est remplie :
Les données relatives aux actifs et aux transactions sont basées sur le total combiné de tous les comptes compris sous la même identité de client. Veuillez nous prévenir si une personne au sein de votre foyer est aussi client d'Investisseur Qtrade, car le total combiné de vos comptes pourrait vous permettre de ne pas payer de frais.
S'ils sont applicables, les frais peuvent être facturés à un compte enregistré ou non compris sous la même identité de client. Une identité de client peut consister en un ou plusieurs types de comptes, dont les comptes au comptant et les comptes sur marge ainsi que les CELI et autres comptes enregistrés.
Les frais de copie des relevés de compte sont facturés chaque trimestre pour chaque identification de client qui n'a pas été configurée pour recevoir les relevés électroniques du trimestre précédent. S'ils sont applicables, les frais peuvent être facturés à un compte enregistré ou non compris sous la même identité de client. Les frais de copie des confirmations de transaction sont facturés à chaque transaction effectuée (dans la devise de l'opération) pour les comptes enregistrés ou non qui ne sont pas configurés pour recevoir des confirmations électroniques.
Tous les paiements issus : (i) de changements dans les paiements à date fixe dans des FRV, FRR, FRRI et FRRC autogérés; et (ii) de FRV, FRR, FRRI ou FRRC autogérés qui dépassent le montant minimum à payer, seront considérés comme des paiements supplémentaires, à moins qu'ils ne soient demandés avant le 1er janvier d'une année donnée et que les actifs soient détenus par Qtrade à la fermeture des bureaux le 31 décembre de l'année précédente.