Transférez tous vos investissements à Qtrade

Passer à Investisseur Qtrade est facile. Transférez 15 000 $ ou plus et Qtrade remboursera les frais de transfert-sortie jusqu'à un montant de 150 $ par compte.

Si vous avez plusieurs comptes de placement, c'est une excellente idée de les consolider avec Investisseur Qtrade. Vous pouvez transférer l'argent comptant ou des investissements d'autres institutions financières, y compris les courtages importants des banques.

Ouvrir un compte Investisseur Qtrade →

Faites le changement aujourd'hui.

Investisseur Qtrade vous offre tout le nécessaire pour mettre en œuvre vos idées de placement, prendre des décisions éclairées et prendre en main votre avenir financier :

  • Gamme complète de comptes, dont des RER, des CELI, des REEE, des comptes sur marge et des comptes au comptant
  • Frais de transaction modiques
  • Service exceptionnel
  • Plateformes intuitives et faciles à utiliser
  • Outils puissants

Autorisation de communication


Transférez à Qtrade : détails de l'offre

Transférez des fonds dans un compte Investisseur Qtrade dès maintenant et nous payerons les frais de transfert (plus les taxes applicables) jusqu'à concurrence de 150 $. Les conditions suivantes s'appliquent :

  • Chaque transfert doit avoir une valeur minimale de 15 000 $ ou la valeur minimale du compte doit atteindre 15 000 $ dans les 30 jours suivant le transfert.
  • Pour avoir droit à ce remboursement, veuillez faire parvenir à Investisseur Qtrade par courrier ou par télécopieur au 604.484.2627 une copie de votre relevé de compte auprès de votre ancien établissement qui montre les frais de transfert, sans oublier d'indiquer votre numéro de compte Investisseur Qtrade.
  • Le paiement des frais de transfert sera appliqué comme un crédit à chaque compte admissible dans les 60 jours suivant le transfert de fonds.

Nota : Investisseur Qtrade se réserve le droit de restreindre l'accès à cette offre ou de la révoquer à tout moment et dénie toute responsabilité découlant de cette offre (ou d'une restriction, révocation ou modification) ou relative à celle-ci. Cette offre ne s'applique pas là où la loi l'interdit.