Nom d'utilisateur ou mot de passe oublié?
Vous aurez maintenant accès à vos comptes en ligne à partir d'une nouvelle plateforme appelée Credential en ligne.
Veuillez suivre quelques étapes pour configurer l'accès à la nouvelle plateforme.
Commencer
Ayant connu une hausse sans précédent à la fin de 2020, le marché des actions a commencé 2021 dans une forte période de volatilité, alors que les investisseurs étaient concentrés sur les élections sénatoriales en Géorgie.
Les actions ont poursuivi leur reprise à la fin d’année, alors que la vaccination du public contre le coronavirus débutait.
La semaine a commencé par l’annonce d’un variant du coronavirus plus contagieux qui s’est propagé au Royaume-Uni.
Les actions ont progressé alors que les marchés continuaient de placer leurs espoirs sur le plan de relance des États-Unis, même s’il stagnait.
Les marchés ont stagné la semaine dernière. Le Royaume-Uni a été le premier pays à approuver l’utilisation du vaccin de Pfizer-BioNTech, dont il a déjà commencé le déploiement.
Les marchés ont poursuivi leur ascension pour atteindre un autre sommet sans précédent, malgré une croissance modérée de l’emploi au Canada et aux États-Unis.
Sous l’effet du résultat des élections américaines et des développements positifs concernant les vaccins, les actions ont franchi de nouveaux records en novembre.
La reprise du marché se poursuit, avec un troisième vaccin potentiel qui obtient des résultats positifs aux essais cliniques.
Cette semaine, nous avons eu connaissance de nouveaux développements encourageants concernant le vaccin.
Ayant pris les devants dans plusieurs États clés, Biden est reconnu comme le président élu.
Les marchés se sont fortement redressés après que l’incertitude entourant les élections se soit quelque peu estompée, ce qui a permis de récupérer les pertes importantes encourues la semaine précédente.
La question de savoir qui dirigera les États-Unis d’Amérique au cours des quatre prochaines années était plus importante que jamais le 4 novembre.
Les marchés ont fléchi en raison de l’échec des États-Unis à s’entendre sur un plan de relance.
Les marchés étaient nuancés la semaine dernière, et peu de progrès ont été réalisés dans le cadre du plan d’aide des États-Unis, sur lequel les marchés avaient misé.
Les actions ont encore grimpé la semaine dernière alors que les marchés continuent d’espérer qu’un plan de relance sera adopté.
Les actions sont parvenues à terminer la semaine à un niveau élevé, malgré un débat présidentiel chaotique et des nouvelles selon lesquelles M. Trump a été testé positif à la COVID-19.
Les acteurs du marché expérimentés ne devraient pas s’étonner du fait que la volatilité du marché des actions augmente à cette période de l’année.
Cette semaine, les actions ont continué à s’affaiblir.
La débâcle du secteur technologique continue de plomber les marchés boursiers, faisant reculer l’ensemble des indices encore davantage.
La débâcle technologique s’est poursuivie pendant la semaine, faisant de beaucoup fléchir les actions.
On a assisté à la liquidation d’actions mondiales cette semaine dans le secteur des technologies, ce qui a mis fin à cinq semaines consécutives de gains.
Les actions mondiales atteignent de nouveaux sommets.
Les actions mondiales ont fini la semaine à des niveaux record, alimentés par des gains positifs dans les technologies, de fortes commandes de biens durables aux États-Unis.
Les marchés ont eu une réaction partagée; on a constaté des baisses au Canada et sur les marchés internationaux.
La stagnation du projet de loi sur la relance économique a entraîné une réaction partagée des marchés.
Les marchés boursiers ont continué à se redresser alors même que les négociations sur le plan de relance américain étaient dans l’impasse.
Les marchés ont poursuivi leur ascension, aidés par les entreprises de technologie qui ont enregistré un solide bénéfice.
Les actions continuent de grimper plus haut à mesure que les rendements des obligations à long terme chutent.
Les marchés ont légèrement progressé, les investisseurs continuant à voir des signes encourageants de reprise économique.
Les marchés ont progressé, même si le nombre de cas de coronavirus a continué d’augmenter.
La semaine était relativement calme en raison de la fête du Canada et du Jour de l’Indépendance aux États-Unis.
À la suite de la plus forte chute dans un marché baissier de l’histoire, les actions ont rebondi brusquement au deuxième trimestre en raison des mesures ...
À la suite de la plus forte chute dans un marché baissier de l’histoire, les actions ont rebondi brusquement au deuxième trimestre.
Les actions ont terminé la semaine en baisse alors que les hausses quotidiennes records de cas de COVID-19...
Dans le plus récent appel de mise à jour hebdomadaire du marché du lundi 22 juin, John Bai, VP et gestionnaire de portefeuille principal, Placements NEI...
Le cours des actions a terminé la semaine en hausse en raison de l'amélioration des données économiques.
Dans le plus récent appel de mise à jour hebdomadaire du marché du lundi 15 juin, John Bai, VP et gestionnaire de portefeuille principal, Placements NEI...
Après avoir connu les meilleurs rendements observés depuis 1938 au mois d’avril, l’indice S&P 500 est resté stable pendant une grande partie de mai...
L’optimisme des marchés boursiers s’est maintenu pendant la semaine, mais s’est rapidement inversé...
Dans le plus récent appel de mise à jour hebdomadaire du marché du lundi 8 juin, Yufei Man, directeur de la répartition de l’actif et des stratégies d’investissement...
L’impressionnante reprise du marché s’est poursuivie la semaine dernière, sous l’impulsion des marchés internationaux.
Dans le plus récent appel de mise à jour hebdomadaire du marché du lundi 1er juin, John Bai, VP et gestionnaire de portefeuille principal, Placements ...
La reprise du marché s’est poursuivie à mesure que les économies rouvrent progressivement.
Dans le plus récent appel de mise à jour hebdomadaire du marché du lundi 25 mai, John Bai, VP et gestionnaire ...
Les marchés ont commencé la semaine en force. L'appétit pour le risque des investisseurs a continué de croître alors...
Dans le plus récent appel de mise à jour hebdomadaire du marché du mardi 19 mai, John Bai, VP et gestionnaire ...
Dans le plus récent appel de mise à jour hebdomadaire du marché du lundi 11 mai, John Bai, VP et gestionnaire ...
Dans le plus récent appel de mise à jour hebdomadaire du marché du lundi 4 mai, John Bai, VP et gestionnaire de portefeuille...
Lors du plus récent appel de mise à jour hebdomadaire du marché du lundi 27 avril, les personnes suivantes ...
Les marchés ont amorcé la semaine ébranlés par la volatilité des cours du pétrole.
Lors du plus récent appel de mise à jour hebdomadaire du marché du lundi 20 avril, les personnes suivantes ont présenté ...
Les marchés boursiers n'ont pas tenu compte de la faiblesse des données économiques, en continuant de grimper...
Les marchés boursiers ont rebondi fortement au cours d'une courte semaine de négociation...
Lors du plus récent appel de mise à jour hebdomadaire du marché du lundi 13 avril, les personnes suivantes ont ...
TSX se rallie. L’indice composé S&P/TSX a gagné 7,05 % la semaine dernière...
Lors du plus récent appel de mise à jour hebdomadaire du marché du lundi 6 avril, les personnes suivantes ont présenté du contexte concernant l’évolution...
John Bai, VP et gestionnaire de portefeuille principal, Placements NEI, et Yufei Man, directeur de la répartition de l’actif et des stratégies d’investissement...
Certains efforts visant à ralentir la propagation de la COVID-19 se sont intensifiés la semaine dernière et le résultat sur l’activité économique est visible.