Une mise à jour relative à la COVID-19 : Nous sommes là pour vous aider

Alors que nous nous rassemblons à l’échelle nationale et mondiale en ces temps sans précédent, nous espérons que vous et vos familles restez en sécurité et en bonne santé.

La COVID-19 a créé un niveau d’incertitude, et la volatilité du marché se poursuit. Nous suivons de près ce qui se passe à l’échelle mondiale et locale pour aider à prendre les meilleures décisions possibles dans l’intérêt supérieur de nos clients.

Soyez assuré que l’accès à vos comptes et à la plateforme de négociation Investisseur Qtrade® est une priorité absolue. Alors que la situation relative à la COVID-19 continue d’évoluer, la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés sont primordiales, tout comme l’assurance que nous continuions à fournir les mêmes niveaux de service auxquels vous vous attendez. Si la situation relative à la COVID-19 oblige nos employés à travailler à distance, des plans d’urgence sont en place et, par conséquent, nous ne prévoyons aucune interruption au centre de service, au bureau de négociation ou avec nos plateformes en ligne. 

Plusieurs outils libre-service restent à votre disposition : 

  • Gestion des comptes : Gérez vos comptes, y compris les transferts de fonds. Pour commencer, connectez-vous à votre compte Investisseur Qtrade et sélectionnez Mes comptes > Centre de services.
  • Accès aux documents importants : Accédez à vos confirmations, relevés et documents fiscaux par Mes comptes > Centre de services > Documents électroniques lorsque vous êtes connecté à votre compte.
  • Ouvrez un nouveau compte ou vérifiez l’état d’une ouverture de compte en attente ici.
  • Des questions? Pour trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées, connectez-vous à votre compte, sélectionnez Éducation > FAQ ou essayez la boîte à outils Guidez-moi accessible sur la plateforme Investisseur Qtrade dans le coin inférieur gauche de votre écran. 
  • Continuez à négocier sur le pouce grâce à notre application mobile. Téléchargez l’application Investisseur Qtrade dans votre App Store mobile.

 

Vos informations financières continueront d’être protégées à tout moment.

Alors que la COVID-19 continue d’avoir un impact sur les marchés mondiaux, il est utile d’avoir un certain contexte pour comprendre la nature de la volatilité des marchés et des stratégies de prise de décision. Les deux articles ci-dessous peuvent vous aider à naviguer dans la volatilité du marché. 

Nous continuons à surveiller la situation de près, recherchons des sources d’informations fiables et de confiance pour guider notre prise de décision, et nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation.

Notre centre de service demeure ouvert. Nous sommes là quand vous avez besoin de nous au info@qtrade.ca, ou au 1.855.787.0493 du lundi au vendredi de 5 h 30 à 17 h HNP.

Merci pour votre activité continue et d’avoir confié vos investissements à Investisseur Qtrade.

 

Christine Zalzal
Vice-présidente principale, chef d’Investisseur Qtrade et de VirtualWealth®

 

® Qtrade et VirtualWealth sont des marques déposées de Patrimoine Aviso Inc.

Les services de courtage en ligne sont offerts par Investisseur Qtrade, une division de Valeurs mobilières Credential Qtrade Inc., une filiale en propriété exclusive de Patrimoine Aviso Inc.